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Retours et remboursement
Faire une demande de retour :
Dans la rubrique « Contactez-nous » du Site Internet, remplissez le formulaire en nous précisant votre nom, prénom, numéro de commande, nom du produit et quantité ainsi que le motif de votre retour, nous vous répondrons sous 24h. Une fois votre demande traitée, vous recevrez une confirmation de retour.
Les retours seront alors envoyés par COLISSIMO à l’adresse suivante :
SPORTEXCLU : 1 rue Léon Foucault – 62000 ARRAS
Frais de retours et mode de retour :
Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du CLIENT.
Par mesure d’hygiène, les sous-vêtements ne seront pas soumis au droit de rétractation.
Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit commandé, les frais de retour sont à la charge du CLIENT.
L’éventuelle réexpédition sera à la charge de SPORTEXCLU.
Les éventuels produits à retourner seront à expédier directement à l’adresse suivante, via COLISSIMO :
SPORTEXCLU : 1 rue Léon Foucault – 62000 ARRAS
Nous vous conseillons d’effectuer un retour avec un numéro de suivi afin de conserver une preuve de votre dépôt et éviter tout litige
Conditions et délais de remboursement du retour :
Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice…) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, nous jugerons du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé, les produits seront alors retournés au client à nos frais sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Délais de remboursement :
Le remboursement du prix du produit commandé s’effectuera dans les 15 jours suivant la demande du CLIENT et à reception du produit retourné. Le CLIENT aura la responsabilité du bon acheminement du produit retourné. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé par l’Acheteur.